En tout premier lieu, E-Fly Drone est le centre de formation de drone professionnel qui vous forme à l’usage des drones professionnels en fonction de votre spécificité choisie.
En effet, la formation pilotage de drone professionnel ainsi que tous les autres packs sont réalisés au Château de Saint Jean de Beauregard (91). Cela dit, en présentiel et dans un environnement propre et adapté pour devenir télépilote de drone.

Le lieu est accessible par les axes proches :

  • N104
  • N118
  • A10
  • RER B
  • Proche centre commercial des Ulis
  • Parc d’activités de Courtabœuf avec hôtels
Formation pilote de Drone au château De Saint Jean De Beauregard avec E-Fly Drone

Formation au télépilotage de drone avec E-Fly Drone.

Avant tout, le château de Saint-Jean de Beauregard est situé à 30 minutes au sud de Paris, un lieu unique dans le Parc Naturel Régional de la Haute Vallée de Chevreuse. C’est une destination prisée par les amateurs de jardin du monde entier.
Remarquablement préservé, il a conservé intact tout le charme et l’élégance de son environnement classique du XVIIe siècle.
Dans un écrin de terres et de bois, la masse puissante et sobre du château s’inscrit avec ses sept cours, son parc et son jardin à la française dans un carré presque parfait, dans lequel s’intègrent harmonieusement chapelle, communs, écuries, potager, pigeonnier, orangerie, abreuvoir, glacière, douves…
Désormais, le château est classé Monument Historique et n’en demeure pas moins avant tout une demeure familiale vivante et chaleureuse. Les propriétaires actuels ont à cœur d’animer et de partager. Aussi, leur passion pour les plantes et le jardin s’est exprimée dans la restauration exemplaire du potager et dans la création en 1984 de l’une des toutes premières Fêtes des Plantes. En effet, cette fête est devenue au fil des ans l’une des manifestions horticoles les plus importantes de France.
château de Saint-Jean de Beauregard - Formation Pilotage de drone avec E-Fly Drone
être contacté